FAQ

Question Fréquentes - Est-ce adapté pour une activité sportive ? Est ce que les tours de cou conviennent aux enfants? Protège-il bien contre le froid?

Questions qui reviennent...

Les tours de cou sont-ils unisexe?

Oui, nos tours de cou ont un design unisexe qui convient à tous, peu importe le style ou le genre.

Comment l'entretenir ?

Nous recommandons un lavage à la main ou en machine à basse température, avec un essorage doux. Évitez d'utiliser de l'eau de Javel et privilégiez un séchage à l'air libre pour préserver la qualité du tissu.

Est-ce adapté pour une activité sportive ?

Oui, notre tour de cou est l'accessoire idéal pour les sportifs qui pratiquent en extérieur, même lorsque les températures chutent. Léger, doux et respirant, il protège efficacement contre le froid et le vent, tout en s'adaptant aux mouvements les plus intenses. Que vous soyez coureur, cycliste, randonneur ou amateur de sports d'hiver, Habaya vous accompagne pour rester au chaud sans compromis.

Polyvalent, il peut se porter autour du cou, en cache-nez ou en bandeau selon vos besoins.

Quelle est la composition des tours de cou HABAYA ?

Nos tours de cou sont fabriqués à partir de polyester à l'extérieur et de polaire douce à l'intérieur, offrant à la fois confort et chaleur.

Est ce que les tours de cou conviennent aux enfants?

Nos tours de cou sont principalement conçus pour les adultes, mais ils peuvent convenir aux adolescents. Nous recommandons de vérifier la taille pour les jeunes enfants de moins de 10ans.

Quelles sont les dimensions des tours de cou?

Nos tours de cou sont conçus pour s’adapter confortablement à la plupart des tailles. Pour les mesures nous avons: 24cm dans la largeur (extensible), 21cm dans la hauteur.

Protège-il bien contre le froid?

Oui, grâce à sa doublure en polaire, Habaya offre une excellente protection contre le vent tout en maintenant une bonne ventilation pour éviter la surchauffe.

Est-il possible de le porter de différentes manières ?

Tout à fait! Vous pouvez le porter en bandeau, en cache cou simple ou remonté sur le nez, en tour de tête, au poignet. Laissez libre court à votre imagination. Pour des images visuelles, referez-vous à la page produit.

Est-ce que Habaya convient aux températures extrêmes ?

Tout dépend de votre vision du mot extreme! Nous garantissons un confort jusqu'à -10°c, au delà, à vos risques et péril :)

Est-ce que je peux laver mon tour de cou en machine?

Il est recommandé de le laver à la main ou en machine à cycle laine 30°c max. Utilisez un détergent doux et évitez l'utilisation de l'adoucissant, car cela peut réduire l'efficacité de la polaire. Séchez-les à l'air libre, pas au séchoir.

Pour quel style est-il adapté?

Très polyvalent, portez-le avec:

Une tenue d'hiver décontractée

Une tenue professionnelle 

Une tenue sportive

Livraison & Expédition

Comment suivre ma commande?

Dès l’achat de votre produit, nous vous transmettrons par email votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre avec précision la livraison.

Quelles sont mes options de paiement?

Nous acceptons les paiements via cartes de crédit/débit Visa, Mastercard, TWINT et Apple Pay

Combien coûte la livraison?

La livraison est gratuite, sans minimum d'achat, pour une livraison standard en Suisse et en Europe.

Quel est le délais d'expédition?

Votre commande est expédiée en 24/48h !

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition, et à partir de ce moment-là, vous pourrez prendre en compte les délais de livraison annoncés.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison vers la Suisse et l'Europe sont généralement de 8 à 12jours ouvrables.

Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir un délais le plus court possible.

Retours

Comment me faire rembourser si je n'aime pas mon produit?

Vous pouvez vous faire rembourser sous 14 jours à dater du paiement.

Vous devrez alors nous contacter par email et nous renvoyer le produit.

Le produit doit être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et NON porté

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne sont pas repris, ni remboursé 

Les frais de retours sont à la charge du client. 

Comment annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous le plus rapidement possible par mail. Dans le cas où votre commande n’a pas été expédiée nous pourrons vous rembourser directement. Veuillez cependant noter qu’à partir du moment où nous expédions votre commande, nous n’avons plus la possibilité de l’annuler. Votre solution sera alors de nous retourner le produit une fois reçu conformément à notre politique de retours et de remboursement.

J'ai reçu mon produit mais endommagé, que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n'ai pas reçu la bonne couleur que faire?

Envoyez-nous un mail pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.